Comment avoir un ventre plat ? Nos conseils et astuces.

Malgré une activité physique intensive, certaines zones sont sujettes à l’amas graisseux. Le ventre est un des meilleurs exemples, car il touche aussi bien les hommes et les femmes. Petits bourrelets, poignées d’amour viennent se loger sur le pour tour de celui-ci. Le ventre est une véritable source de complexes pour de nombreuses personnes, redoutant chaque été l’épreuve du maillot de bain. Malgré des régimes drastiques, le ventre est une des dernières zones rebelles à partir. Alors, comment perdre du ventre de façon durable ?

Faire un bilan avec un spécialiste du ventre

Si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs, rien de tel que de bénéficier de l’avis d’un expert dans votre démarche. L’institut du ventre, spécialisé dans la perte de poids localisée, vous accompagne pour déterminer le meilleur programme adapté à votre besoin. Au-delà de l’aspect esthétique, la graisse viscérale est dangereuse pour la santé, il donc important de maintenir un corps sain pour limiter les risques de cholestérol et infarctus.

Les technologies non invasives pour éliminer les zones rebelles 

Afin de percuter les amas graisseux et autres tissus adipeux, de nouvelles technologies modernes vous permettent de récupérer un ventre plat. Ces technologies ne nécessitent pas le recours à des bistouris et des journées d’hospitalisation. Les déchets sont évacués de façon naturelle par les urines. Voyons ensemble les plus connues :

– Le laser à froid

Le laser à froid, permet de venir percuter la cellulite et la graisse viscérale dans les tissus profonds de l’abdomen. Il permet ainsi un déstockage en profondeur et une perte de centimètre sur le tour de taille.

– La cryololipolyse

La cryolipolyse est un amaigrissement par le froid sur des zones ciblées. Oscillant sur une température comprise entre 0 et 5°, les tissus adipeux se retrouvent cristallisés ce qui entraine leur dégénérescence. Cette technique permet de bien redessiner la silhouette, et de perdre en cm au niveau du tour de taille. Cette chirurgie est recommandée, pour des personnes avec des zones rebelles à disséminer, elle ne convient pas à des patients atteints de surpoids.

– Le lipomodelage

Technique d’aspiration et de palper-rouler, le lipo-modelage permet de casser les tissus adipeux en profondeur.

– Radio fréquence pour lutter contre les capitons

Cette peau d’orange vient créer des aspérités disgracieuses sur la zone du ventre et des fesses. Rien de tel que de venir percuter celle-ci à l’aide d’ondes électromagnétiques pour lisser votre grain de peau et retrouver une silhouette affinée.

L’ensemble de ces technologies peut être combiné pour un effet décuplé. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, sur le traitement le plus approprié à votre cas, rendez-vous sur le site spécialiste du ventre pour une prise de contact rapide.

N’oubliez pas que l’ensemble de ces traitements esthétiques, ne remplace en aucun cas, un rééquilibrage alimentaire et la pratique régulière d’une activité physique. Il est important de prendre soin de son ventre, car celui considéré comme deuxième cerveau du corps humain héberge un grand nombre d’organes vitaux nécessaires à l’organisme. Un amas de graisse autour de ces organes met en danger votre santé.

 

Calendrier des articles

décembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031