Comment retrouver une peau de bebe?

Nous serons tous, peu ou prou, à un moment de notre vie, confrontés à des problèmes de peau ou d’épiderme. En effet, dès l’enfance et jusqu’à l’âge adulte, en passant bien sûr par l’adolescence, lors de laquelle les problèmes de peau sont légion et très communs, de nombreuses causes peuvent dégrader celle- ci. Et ce, qu’elles soient physiologiques, mentales ou externes. Il peut s’agir de la pollution galopante, le stress et les angoisses, les hormones, une alimentation peu équilibrée, l’avancement en âge, une hygiène de vie peu adaptée, ou encore la tabagie, pour ne citer que les exemples les plus communs. Il est parfois difficile de savoir que faire pour protéger, préserver, régénérer et embellir sa peau, avec tous les produits et soins proposés sur le marché, tous n’ayant pas la même efficacité. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir notre sélection de soins, de méthodes et d’astuces en institut ayant fait leurs preuves dans cet article. 

Les soins en institut. 

Les crèmes, baumes et autres onguents ne sont pas toujours une solution satisfaisante et efficace pour redonner une seconde jeunesse à notre peau. Dans certains et nombreux cas, il faudra envisager de se rendre dans un institut de beauté à Genève, pour profiter des soins et des compétences avancées prodigués dans ce type de lieu. Grace aux dernières avancées de la recherche et de la technologie en la matière, il est en effet possible de traiter de multiples imperfections et afflictions.

Le Jet Peel.

Parmi les techniques modernes apportant des résultats notables qui sont aujourd’hui disponibles au plus grand nombre, on peut citer en premier lieu le Jet Peel. Cette méthode dernier cri permet de faire pénétrer des agents actifs au cœur du derme, sans injection ni nécessiter un quelconque emploi d’aiguilles, qui fonctionne grâce à la projection d’un jet de gouttelettes microscopiques. Grâce à cette pénétration en profondeur, on pourra ainsi atteindre les particules qui sont inaccessibles avec l’emploi de méthodes classiques, ce qui permettra d’exfolier efficacement les couches supérieures du derme. En résumé, on obtiendra des résultats notables, sur le court comme le long terme. Sur le court terme, on constatera des résultats visibles et immédiats sur les imperfections cutanées telles que les cicatrices ou encore les taches de pigmentation.  Mais aussi sur le long terme en maintenant l’acide hyaluronique et gluconique, ainsi que le capital vitamine de la peau traitée. Vous l’aurez compris, nous sommes ici face à un traitement anti-âge révolutionnaire qui entrainera une revitalisation totalement naturelle et gommera de nombreuses imperfections. 

L’épilation laser. 

La pilosité peut, elle aussi, entrainer des problèmes de peau, en plus d’entrainer des considérations esthétiques, qui sont fonction des gouts de chacun et chacune et des tendances adoptées. Il est en effet courant que les poils s’infectent ou s’incarnent, et le fait de procéder à des rasages réguliers ou à de recourir à des méthodes d’épilation mécaniques ou plus traditionnelles peuvent être source d’irritations, de rougeurs et de coupures. L’épilation à la cire ou avec des accessoires électriques met en effet la peau à rude épreuve et la fragilise pendant plusieurs jours, notamment face aux dangers du soleil. Pour dire au revoir à ces désagréments, gagner un temps précieux, pouvoir se débarrasser de ces dispositifs de torture (ce qui entrainera quelques économies au passage), de la sensation après la repousse, et s’assurer une peau douce en toutes circonstances, l’épilation laser est à envisager. 

Voici donc selon nous deux méthodes non invasives apportant des résultats réels, et nous aurions pu également citer le peeling, qui permet de se débarrasser des peaux mortes, ou encore la photothérapie, que vous pouvez également effectuer en institut spécialisé. 

Calendrier des articles

mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031