Retrouver des cheveux avec la greffe DHI, une intervention chirurgicale indolore

Avec les effets du temps, de la génétique et des conditions de vie, ils arrivent à bon nombre de personnes de constater une perte inégale de cheveux. Tonsure, pelade, alopécie, tempes dégarnies créent alors un grand nombre de complexes. Les cheveux sont un atout principal de confiance en soi, de séduction, les voir clairsemés sur le sol et découvris la nudité de son crâne à de quoi en complexer plus d’un. Forte heureusement il existe aujourd’hui des techniques révolutionnaires pour retrouver des cheveux naturels, tels que les interventions chirurgicales DHI.

La greffe de cheveux DHi kézako ?

Cette greffe de cheveux proposée par la maison Lutétia à Paris fait appel à une expertise médicale poussée. Elle permet de réimplanter des greffons de cheveux naturels sur les zones dégarnies sans laisser de cicatrices. Intervention chirurgicale non invasive, vous serez soumis à une anesthésie locale et serez entre les mains de médecins qualifiés et  minutieux requérant bulbe par bulbe votre future chevelure. Matériel à usage unique et stérilisé, technologie de pointe, suivi avant et après sont autant de gages de qualité et de sérieux de cette maison de médecine esthétique réputée.

Quel est le prix pour une greffe de cheveux DHI ?

Le prix pour faire une greffe de cheveux dépend avant tout du nombre de greffons à implanter et de l’état de dégarnissement de la zone. C’est une intervention longue et minutieuse qui nécessite souvent plus de 8 à 16 h 00 pour obtenir un résultat naturel. Les prix des cessions varient entre 3900 € à 11900 € pour les cas les plus sévères. Ce prix vous garantit une prise en charge dans le respect des normes d’hygiène en vigueur ainsi qu’un suivi après greffe pour vérifier le résultat de l’intervention.

La maison Lutécia, vous propose un accueil chaleureux et personnalisé dans un lieu confortable et propre. Bon nombre de personnalités ont eu recours aux services de la maison Lutécia pour corriger ces petits défauts du temps impactant le moral et la confiance en soi.

Pratiquer une intervention de greffe de cheveux à l’étranger une bonne idée ?

Si le coût des interventions à l’étranger peut être attractif, les dégâts le sont aussi. La France dispose d’un encadrement strict sur les interventions chirurgicales protégeant les patients des dérives médicales. La technique DHI est exclusive à la maison Lutécia et celle qui a fait le plus ses preuves en guise de résultat naturel. Il est possible qu’au cours de vos recherches vous trouviez des prestataires proposant une intervention DHI par exemple en Turquie. Ces interventions low cost pratiquées par des amateurs engendrent des dégâts conséquents sur la santé, mais aussi le résultat obtenu. Il n’est pas rare que des patients reviennent à la maison Lutécia pour rattraper le travail d’amateur réalisé sur leur cuir chevelu.

L’intervention de greffe DHI, offre à ces patients des résultats durables, une fois le greffon planté celui-ci vit comme un cheveu traditionnel, soumit à une pousse régulière vous pourrez le couperons le coloré et retrouvé votre look.

Pour un suivi de qualité, offrez-vous l’expertise française de la maison lutécia.

Calendrier des articles

septembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930