Le magnésium Marin

La nature est faite de nombreux bienfaits pour l’organisme que nous connaissons généralement assez mal. Savez-vous par exemple qu’il existe plusieurs types de magnésium et que selon celui que l’on choisit il est plus ou moins bien assimilé par le corps ?

Qu’est-ce que le magnésium marin ?

On connaissait déjà le magnésium qui est un oligo-élément particulièrement apprécié par l’organisme. On note notamment qu’il est connu pour être un anti dépresseur naturel, mais aussi pour aider à l’assimilation du calcium par les os et encore bien d’autres bienfaits. Jusqu’ici, pour en consommer de manière naturelle, on conseillait de prendre soit du cacao, soit des céréales type sésame, blé, ou encore des fruits secs tels que les amandes, les noix, etc.Le magnésium marin lui est extrait de l’eau de mer et plus précisément du sel. Il est le magnésium le plus facile à trouver puisque l’eau salée représente 85% de l’eau sur la planète.

Est-il meilleur pour la santé ?

Il semble que le magnésium marin soit nettement meilleur que son proche homologue. Il apparait en effet qu’il soit beaucoup plus facile pour le corps de l’assimiler, ses bienfaits sont donc beaucoup plus rapides et les cures sont généralement plus efficaces. De plus, on le lui constate que de très faibles effets secondaires et qui n’apparaissent que rarement. On remarque aussi que les cures de magnésium marin sont le plus souvent 100% végétales et ne nécessitent pas d’ajout supplémentaire bien que l’on trouve aussi des cures de magnésium marin. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur le magnésium marin et la différente cure, vous pouvez regarder ici les différents magnesium marin

Loin d’être une nouveauté, le magnésium marin qui était malgré tout assez mal connu arrive depuis quelques temps sur le devant de la scène. Il ne reste qu’à vous de le tester.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here